TÉLÉCHARGER SELFISHNET WINDOWS 7 GRATUIT

Etrange, le programme coupe littérallement la connexion des autres utilisateur , il ne limite jamais quoi que je fasse. Unknown 28 octobre à Je peux être sympa avec mon voisin, mais sans me faire avoir non plus. Merci pour le commentaire et le compliment. Récupérer les fichiers supprimés du téléphone portable Android avec Aiseesoft FoneLab pour Android 2. Pages Accueil Devenir Auteur Partenaires 1.
Nom: selfishnet windows 7
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.73 MBytes





Quelle valeur entrer dans le Download Cap? Camera Card Recovery Software. Dans mon cas, si les utilisateurs rebootent mon ping va chuter d'un coup, je vais m'en rendre compte tt de suite! Décompressez le fichier compressé puis ouvrez le fichier SelfishNetv0. Mais le ping est très élevé? Cliquez ici pour annuler la réponse. Il montre en temps réel lorsque les périphériques se connectent et se déconnectent du réseau administré, sans avoir besoin de rafraîchir.





Limiter la vitesse Internet des autres utilisateurs sur le réseau ! |

Votre connexion internet est trop lente? Avez-vous une connexion partagée?

selfishnet windows 7

Mais le ping est très élevé? Il existe plusieurs tutoriels sur Internet qui ont parlé de ce fameux programmes mais les utilisateurs ont du mal à le faire fonctionner! Décompressez le fichier compressé puis ouvrez le fichier SelfishNetv0. On va vous demander de choisir la carte réseau utilisée pour vous connecter au réseau, si vous êtes connecté sans-fil choisissez la carte Wi-Fi, sinon choisissez la carte réseau Ethernet locale.

Cliquez sur le bouton de découverte du réseau pour chercher les machines connectées au réseau.

selfishnet windows 7

Mettez la en commentaire. Merci pour le commentaire et le compliment. Bonjour Soufiane tu pourrais indiquer le lien de ton tuto pour se protéger contre Selfishnet.

selfishnet windows 7

Bonjour, super site que je découvre seulement. Limiter la vitesse Internet des autres utilisateurs sur le réseau! Le partage est un plaisir: Rejoignez la Newsletter hebdomadaire!

Bonjour, Merci encore Soufyane pour votre bonne fois de partage! Bonjour Oumar, Merci pour le commentaire et le compliment Passez une excellente journée! Merci profondément pour le partage. Cliquez ici pour annuler la réponse. Recommandé Populaire Récemment Guide complet gratuit: Récupérer les fichiers supprimés du téléphone portable Android selfishnrt Aiseesoft FoneLab pour Android 2.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER MSN NOKIA E61I

TÉLÉCHARGER ALBATOR 84 LATLANTIS DE MA JEUNESSE

TÉLÉCHARGER DOWNLOADHELPER MAC GRATUIT